François Hollande se ressource à Saint-Tropez

François Hollande se ressource à Saint-Tropez
Discret depuis la fin de son mandat, François Hollande se ressource actuellement à Saint-Tropez. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien chef d'Etat n'est jamais paru aussi détendu. La preuve en images !

Depuis qu’il a passé le flambeau à Emmanuel Macron, François Hollande se fait discret. Il faut dire que l’ancien président de la République a vécu une fin de mandat particulièrement difficile. Plus impopulaire que jamais, il a dû faire face au décès de son frère Philippe. Ce dernier est décédé le 18 mai.

C’est donc tout naturellement que l’ancien chef de l’Etat a rejoint ses proches à Cannes, où se sont déroulées les funérailles. Un séjour qu’il a décidé de prolonger. Après cinq années (agitées) passées dans les couloirs de l’Elysée, François Hollande a souhaité se ressourcer dans le Sud de la France. Le journal Nice Matin révèle que le prédécesseur d’Emmanuel Macron a posé ses valises chez son ami Jean-Pierre Jouyet. Les deux hommes se connaissent bien puisque ce dernier a été secrétaire général de l’Elysée sous la présidence de François Hollande.

François Hollande plus détendu que jamais

Ainsi, les deux amis ont notamment été surpris à la terrasse d’un restaurant à Saint-Tropez. Un dîner qui a été immortalisé sur les réseaux sociaux. En effet, François Hollande n’a pas hésité à prendre la pose avec le fils du propriétaire de l’établissement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien président semblait beaucoup plus détendu que lors de ses années passées à l’Elysée… allant même jusqu’à se défaire de sa cravate. C’est sûr, le compagnon de Julie Gayet ne semble pas regretter sa vie de chef d’Etat.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :