François Hollande prêt à prendre sa revanche sur le magazine Closer

François Hollande prêt à prendre sa revanche sur le magazine Closer
François Hollande ne veut plus voir sa vie privée étalée dans le journaux et il le fait savoir. En effet, la rédaction du magazine Closer, qui avait révélé au grand jour son histoire d'amour avec Julie Gayet, vient de recevoir un avertissement de la part de son avocat...

Janvier 2014 : Le magazine Closer révèle au grand jour l’histoire d’amour entre François Hollande et Julie Gayet. Un scoop qui sera lourd de conséquences. En effet, celui qui était président de la République à l’époque voit ainsi sa vie privée étalée dans les journaux… Et ce n’est qu’un début. Si François Hollande refuse catégoriquement de s’exprimer sur cette relation, force est de constater qu’elle passionne les médias.

Ainsi, il s’est retrouvé bien malgré lui en Une des magazines tout au long de son quinquennat… Une situation qui semble l’agacer ! En effet, maintenant qu’il a quitté l’Elysée, François Hollande est prêt à prendre sa revanche sur le magazine Closer. Le célèbre hebdomadaire révèle sur son site avoir reçu un courrier de la part… de l’avocat de l’ancien président. Ce dernier a tenu à mettre en garde le magazine :

Je vous indique que François Hollande s’oppose formellement à toute publication d’articles ou de photographies relatifs à sa vie privée (…) François Hollande a été informé que des photographies le représentant dans le cadre de sa vie privée auraient été réalisées ou seraient sur le point d’être réalisées clandestinement.

Emmanuel Macron, François Hollande : Même combat !

Un avertissement que l’hebdomadaire a donc décidé de ne pas garder secret. D’ailleurs, François Hollande n’est pas le seul à avoir envoyé une telle lettre à nos confères de Closer. L’avocat d’Emmanuel Macron leur a lui aussi adressé un courrier de mise en demeure afin qu’ils ne publient plus d’articles sur le couple présidentiel.

Brigitte Macron étant en Une du dernier numéro de Closer, il en faut plus visiblement pour intimider le magazine. François Hollande est prévenu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :