François Hollande et Julie Gayet sur le point d’officialiser leur histoire d’amour ?

François Hollande et Julie Gayet sur le point d’officialiser leur histoire d’amour ?
Oui, il serait temps... Mais il semble que François Hollande et Julie Gayet aient justement voulu prendre leur temps pour construire leur relation amoureuse le plus discrètement possible. Pourtant, d'ici quelques semaines, le mandat se termine... Peut-être l'occasion pour les deux tourtereaux d'officialiser leur histoire d'amour !

Tout le monde sait que François Hollande et Julie Gayet sont en couple. Ce n’est plus un secret pour personne, et pourtant, les deux tourtereaux continuent à rester discret. Ils n’ont jamais officialisé leur relation amoureuse… Mais peut-être que ce sera fait avant la fin du mandat présidentiel !

D’ici quelques semaines, François Hollande va retrouver sa liberté. Il termine son mandat de Président de la République. L’homme politique a donné une interview à l’AFP, déclarant qu’il n’avait pas de projets précis pour son avenir, mais qu’il était heureux de jouir de sa liberté :

Je ne sais pas ce que je vais faire mais je sais ce que je ne vais pas faire. Lire beaucoup de choses que je n’ai pas pu lire, sillonner la France plus librement…

Et sa relation amoureuse ?

Nombreux sont ceux à se demander comment Julie Gayet et François Hollande vont vivre après la fin du mandat. Car le Chef de l’Etat est très discret quant à sa vie amoureuse, et il n’en parle que très peu.

Certaines sources affirment pourtant que la fin du mandat sera aussi celle de l’officialisation de la relation amoureuse du Président et de l’actrice. Une officialisation nécessaire pour qu’ils puissent vivre leur histoire d’amour au grand jour…

Affaire à suivre !

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net