François Hollande et Julie Gayet : Les photos de leur week-end romantique

François Hollande et Julie Gayet : Les photos de leur week-end romantique
C'est ensemble que Julie Gayet et François Hollande ont passé le week-end de Pâques. Le magazine "Paris Match" dévoile des rares clichés des deux tourtereaux au cours d'une balade romantique...

On les disait au bord de la rupture. Le magazine VSD rapportait il y a quelques jours que l’histoire d’amour entre Julie Gayet et François Hollande « battait de l’aile ». Un proche confiait notamment au magazine :

Clai­re­ment, pour moi, ils ne sont plus ensemble. Lorsque le président sort pour aller assis­ter à une pièce de théâtre ou à un concert, Julie Gayet n’est pas là.

Et pourtant, c’est bel et bien en compagnie de la comédienne que le président de la République a passé le week-end de Pâques. En effet, le magazine Paris Match dévoile dans son dernier numéro, des clichés inédits des deux tourtereaux. On y découvre François Hollande et Julie Gayet, lors d’une balade romantique dans les jardins de la Lanterne, résidence d’Etat située à Versailles.

Bras dessus, bras dessous, l’actrice et le président de la République semblent être seuls au monde. Et pourtant, malgré un important dispositif de sécurité, ils ont été surpris par des photographes qui ont immortalisé ce rendez-vous romantique.

Mariage en vue ?

Malgré les révélations du magazine Closer sur son histoire d’amour avec la comédienne, François Hollande a toujours refusé de s’exprimer sur le sujet. L’officialisation tant attendue n’a jamais eu lieu. Alors que la fin de son mandat présidentiel approche, le chef de l’Etat osera-t-il enfin vivre cette relation au grand jour ?

Toujours selon les indiscrétions de Paris Match, des noces seraient même prévues « pour l’été »… Affaire à suivre donc !

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net