François Hollande et Julie Gayet : La photo qui devrait provoquer leur colère

François Hollande et Julie Gayet : La photo qui devrait provoquer leur colère
S'ils voulaient rester discrets, c'est raté ! Un cliché inédit de François Hollande et Julie Gayet circule actuellement sur le net. Pas sûr que cela leur plaise. Explications.

Depuis qu’il a fait ses adieux à l’Elysée, François Hollande se fait discret. L’ancien président de la République a disparu de la scène médiatique… Et ne souhaite pas y faire son retour de sitôt. En effet, nos confrères de Closer révélaient, il y a quelques semaines, avoir reçu un courrier de mis en garde de son avocat où on pouvait lire :

Je vous indique que François Hollande s’oppose formellement à toute publication d’articles ou de photographies relatifs à sa vie privée (…) François Hollande a été informé que des photographies le représentant dans le cadre de sa vie privée auraient été réalisées ou seraient sur le point d’être réalisées clandestinement.

Un comédien à leur table

Autant dire que François Hollande ne devrait pas apprécier les nouvelles informations de l’hebdomadaire. En effet, les journalistes de Closer ont découvert sur Twitter un cliché qui devrait provoquer sa colère. Et pour cause : on y découvre l’ancien chef de l’Etat aux côtés de sa compagne, Julie Gayet. Preuve en est que tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux.

https://twitter.com/TinaMarion134/status/888856533915901953

Le magazine Closer précise que cette photo a été prise “le week-end du 22 juillet, dans un restaurant sur l’île de Porquerolles“. Comme on peut le constater, le couple n’est pas seul. Non, le comédien Gérard Jugnot et son épouse, Patricia Campi, sont également de la partie. Un petit dîner à quatre qui a été immortalisé par une internaute.

Reste à savoir maintenant comment François Hollande et Julie Gayet réagiront en découvrant ce cliché.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,