François Hollande et Julie Gayet : « Il n’y a aucune stratégie d’officialisation »

François Hollande et Julie Gayet : « Il n’y a aucune stratégie d’officialisation »

Pour la première fois hier, Julie Gayet a accompagné François Hollande dans un déplacement officiel, assistant en effet à la commémoration de l’Appel du 18 juin au Mont Valérien. La relation amoureuse entre le Président de la République et l’actrice est donc plus que sérieuse, la jeune femme endossant chaque jour un peu plus son rôle de Première Dame. Et pourtant, François Hollande reste très discret, y compris à l’Élysée…

Il semble effectivement que personne n’était au courant de la présence de Julie Gayet à cette cérémonie. François Hollande ne l’a dit à personne, ni même à son entourage proche. Et l’arrivée de l’actrice au Mont Valérien en a donc surpris plus d’un !

Un témoin explique :

Le chauffeur a déposé la famille Gayet juste en face des caméras de télévision et des photographes. Il n’y a aucune stratégie d’officialisation.

Certes, peut-être que François Hollande voulait rester discret quant à la présence de compagne à l’évènement. Mais c’est raté, car tout le monde ne parle que de ça depuis hier ! Il serait donc peut-être temps d’officialiser tout cela, et de tenir au courant son entourage, histoire de maîtriser les retombées médiatiques…

Qu’en pensez-vous? François Hollande aurait-il dû parler de la présence de Julie Gayet ou au contraire a-t-il bien fait de ne rien dire?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :