François Hollande et Julie Gayet : « Leur histoire bat très sérieusement de l’aile »

François Hollande et Julie Gayet : « Leur histoire bat très sérieusement de l’aile »
Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre François Hollande et Julie Gayet ? Selon leurs proches, leur relation ne serait pas au beau fixe. Pire encore, le couple serait au bord de la rupture. Explications.

Si leur histoire d’amour est connue de tous depuis les révélations du magazine Closer, François Hollande et Julie Gayet ont jusqu’à présent toujours fait preuve de discrétion. Le président de la République a toujours refusé de se confier sur sa relation avec la comédienne. Mais alors que son quinquennat touche à sa fin, beaucoup imaginent déjà une officialisation entre les deux tourtereaux. Malheureusement, il semblerait que leur relation soit aujourd’hui en danger.

En effet, le magazine VSD révèle dans son dernier numéro, en vente depuis ce jeudi 06 avril, que « leur histoire bat très sérieusement de l’aile ». Un intime du président de la République confie :

On ne la voit plus au Château, où elle venait pour­tant régu­liè­re­ment aupa­ra­vant. La comé­dienne arri­vait le soir, elle y dormait et repar­tait discrè­te­ment le lende­main matin.

Un autre affirme quant à lui :

Clai­re­ment, pour moi, ils ne sont plus ensemble. Lorsque le président sort pour aller assis­ter à une pièce de théâtre ou à un concert, Julie Gayet n’est pas là.

« On le voit plus souvent auprès de Ségo­lène Royal »

Il faut dire que François Hollande a toujours refusé d’officialiser sa relation avec Julie Gayet. Un producteur proche de la comédienne fait d’ailleurs remarquer :

Les obli­ga­tions du chef de l’Etat restent impor­tantes en cette fin de quinquennat et il a malheu­reu­se­ment peu de temps à consa­crer à Julie Gayet. On le voit plus souvent auprès de Ségo­lène Royal, d’Au­drey Azou­lay la ministre de la culture, ou d’autres minis­tres… Je pense qu’elle en souffre.

Cependant, force est de constater que la comédienne est elle aussi très prise par son métier, et notamment par ses engagements de productrice. Ainsi, elle a récemment assuré la promotion du film Grave. Alors qu’il s’apprête à faire ses adieux à l’Elysée, François Hollande aura-t-il plus de temps à consacrer à la comédienne ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net