François Hollande endeuillé : Son frère aîné est décédé

François Hollande endeuillé : Son frère aîné est décédé
Hospitalisé depuis plusieurs jours à Antibes, le frère aîné de François Hollande est décédé dans la nuit de mercredi 17 à jeudi 18 mai des suites d'un cancer. Il était âgé de 64 ans.

Selon Nice Matin, Philippe Hollande, le frère aîné de l’ancien Président de la République est mort dans la nuit de mercredi 17 à jeudi 18 mai, à l’hôpital d’Antibes. Le journal local révèle qu’il « se trouvait dans un état préoccupant ». François Hollande s’était vite rendu à son chevet, deux jours après la passation de pouvoir à l’Elysée.

Un cancer généralisé à l’origine de la mort

Face à cette information, François Hollande a lui-même confirmé le décès de son frère aîné en contactant, ce jeudi 18 mai, Nice Matin. Il aborde même les causes de sa mort. Ainsi, il explique :

Mon frère était malade depuis plusieurs mois. Dès lundi, il a été hospitalisé dans la nuit à Antibes, à la suite d’un cancer qui s’est généralisé. J’y suis venu pendant 48 heures. Et il est décédé dans la nuit.

Un homme discret, amoureux de jazz

Le frère de François Hollande vivait à Cannes, dans la même résidence que leur père, Georges Hollande, lui même âgé de 94 ans. Artiste et musicien, il se tenait loin des affaires politiques. Il menait donc une vie tranquille dans le Sud de la France.

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Closer en mars dernier, Kévin, le fils du défunt (et neveu de l’ancien chef d’état français) se confiait déjà sur l’état de santé de son père :

Il a des problèmes de santé. C’est grave. Pour l’heure, mon père se soigne. Je dirais que c’est un peu comme Johnny Hallyday.

L’espoir était donc permis.

Mais malheureusement, la maladie aura eu raison de lui. Toutes nos condoléances à la famille Hollande.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net