François Hollande à la recherche de sa nouvelle demeure. Voici ses exigences !

François Hollande à la recherche de sa nouvelle demeure. Voici ses exigences !
Découvrez la liste des exigences de François Hollande en ce qui concerne sa prochaine résidence..

Depuis la fin de son mandat, François Hollande prend du bon temps mais surtout prend son temps. En effet, après 5 années riches en rebondissements, l’ex-Président de la République avait quelque peu besoin de calmer la cadence et on le comprend.

Aujourd’hui, François Hollande a un nouvel objectif : trouver une nouvelle demeure. Autant dire qu’avec son salaire mensuel, cela ne sera pas bien compliqué. Oui mais en réalité, ce n’est pas si simple que ça.

FRANCOIS HOLLANDE SAIT EXACTEMENT CE QU’IL VEUT !

Nos confrères du Parisien Magazine viennent de dévoiler qu’il est actuellement en Corrèze, sur ses terres, afin de visiter des biens immobiliers. A-t-il eu un coup de cœur ? Pas vraiment, d’ailleurs, François Hollande fait le buzz dans la région, tant sa recherche de perle rare fait jaser.

Maintenant, le François, allez savoir quel nid d’amour il dégotera pour sa Julie (Gayet, NDLR) !

A lancé Michel, un charcutier de la région à nos confrères.

De son côté, François Hollande a des demandes très précises. Selon le maire de Tulle, l’ex-compagnon de Valérie Trierweiler a demandé : Une maison bien équipée, une belle vue, 150 mètres carrés habitables, 1000 mètres carrés de terrain et un environnement protégé. Le tout, pour la modeste somme de 250 000 euros.

De plus, ce dernier a une dernière exigence et pas des moindres. Il souhaite vivre dans un endroit où il peut « aller acheter les journaux à pied ». Autant le dire tout de suite, c’est mission impossible. Enfin bon, François Hollande, lui, y croit.

Quand les vendeurs apprennent que le futur acheteur pourrait être François Hollande, ces derniers se mettrait sur leur 31 a expliqué le professionnel de l’immobilier Pierre Coutaud :

Les propriétaires sont interloqués (…) Début juin, des vendeurs nous ont reçus habillés comme un jour de baptême ! François Hollande s’en est amusé et s’est prêté au jeu des selfies.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :