François Fillon : Nouvelle vie et nouveau salaire mirobolant

François Fillon : Nouvelle vie et nouveau salaire mirobolant
Retiré de la scène politique, François Fillon a parfaitement su rebondir. Actionnaire de la société privée Tikehau Capital, il toucherait un salaire à cinq chiffres !

François Fillon a défrayé la chronique avec la célèbre affaire d’emplois fictifs qui a, à jamais, terni son image. Le candidat Républicain qui a perdu au premier tour de la présidentielle a donc, le 23 avril dernier, décidé de mettre un terme à sa carrière politique.

Si François Fillon a été sur toutes les lèvres, il a su, à la suite de la polémique, se faire discret. Mais que fait-il désormais, loin de la politique ?

François Fillon : Une reconversion réussie

L’époux de Pénélope est devenu actionnaire de Tikehau Capital. Cette société privée de gestion d’actifs et d’investissements payerait très bien leur nouveau salarié qu’ils ont engagé en septembre, notamment pour son carnet d‘adresses bien rempli.

Souvent en déplacement pour de nombreux voyages d’affaires, François Fillon n’aurait pas de quoi se plaindre niveau salaire. D’après plusieurs sources de BFM TV, ce dernier toucherait plus de 10 000 euros par mois. Visiblement très satisfait de sa situation actuelle, François Fillon ne voudrait plus jouer aucun rôle politique.

L’ancien politicien se serait même remis à l’anglais pour être plus à l’aise avec la langue de Shakespeare.

Cependant, étant toujours mis en examen, François Fillon attend encore d’être blanchi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net