François Fillon : Karine Le Marchand à la rescousse pour l’aider à redorer son blason ?

François Fillon : Karine Le Marchand à la rescousse pour l’aider à redorer son blason ?
Les temps sont durs pour François Fillon qui se présente à la Présidentielle 2017. Il est en très mauvaise posture suite aux révélations du Canard Enchaîné concernant les différents emplois de son épouse Pénélope... Pour poursuivre sa campagne électorale, il faut donc qu'il redore rapidement son blason. Il a envisagé une option bien particulière...

Un homme politique mis à nu

Il y a quelques mois, contre toute attente, François Fillon remportait les primaires de la droite. Il devenant donc le candidat officiel des Républicains pour les Présidentielles 2017. Un véritable rêve pour cet homme politique qui a toujours fait preuve d’une certaine droiture et d’une transparence… Mais  son image a carrément volé en éclat avec les révélations du Canard Enchaîné.

Il y a quelques semaines, François Fillon a vécu un véritable cauchemar lorsque les journalistes ont pointé du doigt ses agissements concernant son épouse, Pénélope Fillon. L’histoire vous la connaissez… Et depuis, c’est bien compliqué pour l’homme politique de revenir sur le devant de la scène. Il faut donc qu’il trouve impérativement une solution s’il veut poursuivre sa campagne électorale. Et ses équipes ont eu une petite idée… C’est ce que rapporte le magazine Closer dans son dernier numéro.

En effet, juste avant la primaire de la droite, François Fillon avait participé à l’émission Une Ambition Intime présentée par Karine Le Marchand et diffusée sur M6. Le passage du candidat sur le canapé de l’animatrice avait fait un buzz incroyable. Les Français avaient découvert un homme qu’ils connaissaient finalement plutôt mal.

Nombreux sont ceux à penser que l’émission de Karine Le Marchand a eu des conséquences très positives sur l’image de François Fillon. Et que c’est aussi grâce à ce passage médiatisé que l’homme politique a pu remporter les primaires. Lui-même en avait parlé d’ailleurs ! Alors aujourd’hui, pourquoi ne pas y retourner ?

Une drôle d’idée

Et oui, toujours selon le magazine Closer, les équipes de campagne de François Fillon ont lancé cette idée: organiser une interview sur le même format, avec Karine Le Marchand. L’animatrice aurait donc été approchée par le clan. Ils souhaitaient ainsi réaliser une interview vérité, au cours de laquelle elle dresserait un portrait du candidat.

Les conseillers auraient même envisagé de faire participer Pénélope Fillon à cette interview. L’idée aurait donc été de voir le couple, uni à l’écran, pour parler en toute transparence de ce dont on les accuse. Il faut savoir que depuis le début de l’affaire surnommée Penelope Gate, la principale intéressée ne s’est pas exprimée. Pénélope Fillon a préféré rester dans l’ombre, et n’a pas voulu parler ouvertement de cette histoire.

L’interview avec Karine Le Marchand aurait donc été parfaite ! Malheureusement, le clan Fillon a finalement préféré retirer son offre. En effet, François Fillon ne souhaite pas une peoplisation trop importante de la campagne électorale, et a donc finalement renoncé à cette idée…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

A la rescousse de quoi ? , il avait dit "la France est en faillite", avant de donner des leçons aux français, qu'il donne l'exemple, rendre l'argent démesuré aux Français, car nous la France du bas, les fins de mois avec nos petit salaires c'est presque la faillite !

Potins.net