Franck Dubosc raconte sa déroutante première fois… au milieu de sa bande de potes !

Franck Dubosc raconte sa déroutante première fois… au milieu de sa bande de potes !
Franck Dubosc a évoqué sa première relation sexuelle au micro d'"Europe 1". Et tout ne s'est pas passé comme prévu pour l'humoriste.

Ce lundi 12 mars, invité dans l’émission Bonjour la France ! sur Europe 1 afin de promouvoir la sortie de Tout le monde debout, son premier film en tant que réalisateur, Franck Dubosc a évoqué son passé. Curieuse, Daphné Bürki l’a notamment questionné sur sa toute première expérience sexuelle… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a vécu une première fois mémorable.

Franck Dubosc coupé dans son élan

À 17 ans, tandis qu’il passe ses vacances au camping de Lassalle dans les Cévennes, Franck Dubosc se dit qu’il est temps pour lui de sauter le pas.

J’étais le dernier des trois copains. Il fallait que ça se passe, il fallait que je rentre au mois d’août plus léger.

S’amuse-t-il avant de se souvenir :

Ça s’est fait sans que je m’y attende. On était toute une bande de potes allon­gés sur les mate­las. […] J’avais cette jeune femme à côté de moi […] Les lumières se sont éteintes et nous nous sommes allu­més.

Mais forcément, avec ce manque d’intimité, Franck Dubosc a très vite été dérangé par un ami.

Ça n’a pas duré long­temps parce que tout à coup, alors que j’étais en “visite offi­cielle”, j’ai le copain à côté de moi qui me fait “Bah alors Franck ?“. Ça m’a tout coupé.

Raconte-t-il.

Des confidences légères bien loin du Franck Dubosc dans Une ambition intime, où il évoquait les moments douloureux de son existence.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :