France Gall hospitalisée pendant les fêtes de Noël ?

France Gall hospitalisée pendant les fêtes de Noël ?
Les nouvelles autour de l'état de santé de France Gall sont inquiétantes. En effet, selon le magazine "Ici Paris", la chanteuse a été hospitalisée à Noël. Explications.

Les problèmes de santé continuent pour France Gall. Selon les informations du magazine Ici Paris, la chanteuse a été admise à l’Hôpital américain situé à Neuilly-sur-Seine. Ainsi, elle aurait été placée en soins intensifs et aurait passé Noël dans sa chambre d’hôpital. Une information relayée par le magazine Closer. Pour le moment, on ne connaît pas la nature de ce problème de santé.

Comme le rappellent nos confrères de chez Closer, France Gall a déjà victime d’un malaise en février 2016. A l’époque déjà, elle avait été placée dans le service des soins intensifs de l’Hôpital américain. La chanteuse avait été hospitalisée neuf jours, avant de pouvoir regagner son domicile. Sa société de production indiqué alors, via communiqué, que France Gall avait été victime d’une « intolérance médicamenteuse« . Elle précisait également qu’elle avait effectué « tous les examens nécessaires afin de se faire soigner ».

Retour timide sous les feux des projecteurs

Après des années de silence, France Gall est revenue sur le devant de la scène en 2015, avec Résiste, une comédie musicale en hommage à Michel Berger, qui est décédé des suites d’une crise cardiaque le 2 août 1992. L’une de ses dernières apparitions en public remonte au mois de janvier 2017, à l’occasion de la 11e cérémonie des Globes de Cristal au Lido de Paris.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net