France Gall hospitalisée : Son entourage donne de ses nouvelles

France Gall hospitalisée : Son entourage donne de ses nouvelles
Alors que le magazine "Ici Paris" rapporte que France Gall a été hospitalisée à Noël, ses proches sortent de leur silence et donnent des nouvelles de la chanteuse.

C’est à l’hôpital que France Gall a malheureusement été contrainte de passer les fêtes de Noël. En effet, le magazine Ici Paris révèle, dans son dernier numéro, que la chanteuse a été admise, le 19 décembre dernier, en soins intensifs, à l’Hô­pi­tal améri­cain de Neuilly-sur-Seine. Une nouvelle qui a immédiatement inquiété tous ses fans.

Ainsi, l’entourage de la chanteuse a décidé de sortir de son silence. C’est via un communiqué que Geneviève Salama, la char­gée de communication de France Gall, a dévoilé les raisons de son hospitalisation.

Celle-ci déclare :

Dans un souci de toute transparence et pour mettre fin à cette déferlante, France Gall tient à informer ses amis, son public et les médias qu’elle a en effet été hospitalisée pour raison d’infection sévère et qu’elle est actuellement soignée.

Et d’ajouter :

Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur.

Un nouveau problème de santé

En février 2016, France Gall avait déjà été admise en soins intensifs dans le même hôpital suite à une « intolérance médicamenteuse« . A l’époque, la chanteuse avait été hospitalisée neuf jours avant de pouvoir regagner son domicile. Depuis, force est de constater qu’elle se fait rare en public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net