Florent Pagny : Ses braqueurs ont été retrouvés

Florent Pagny : Ses braqueurs ont été retrouvés
Le 14 janvier dernier, Florent Pagny vivait une mauvaise expérience : des braqueurs lui volaient sa Porsche, après l'avoir menacé avec une arme. Aujourd'hui, l'enquête avance à grands pas !

Il y a quelques semaines, Florent Pagny était victime d’un braquage. Le chanteur était au volant de sa voiture lorsque deux hommes déguisés en policier lui ont demandé de s’arrêter. Ils circulaient dans un véhicule équipé d’un gyrophare, et le coach de The Voice ne s’est pas méfié…

Le chanteur s’est arrêté sur le bas côté et a été menacé d’une arme de poing. Il a donc préféré laisser sa voiture aux voleurs. Quelques jours plus tard, la Porsche a été retrouvée en bon état, non loin de la  commune de Mézières-en-Drouais.

Deux suspects

Dans la voiture, les forces de l’ordre ont relevé des empreintes. Deux hommes âgés de 23 et 26 ans ont été officiellement identifiés. Une information judiciaire a été ouverte pour « vol avec arme en bande organisée et association de malfaiteurs », comme l’a précisé le parquet de Versailles à l’AFP.

Plus de peur que de mal donc. Et l’enquête avance enfin. On imagine le soulagement pour Florent Pagny…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :