Florent Manaudou dévoile un nouveau cliché de son couple

Florent Manaudou dévoile un nouveau cliché de son couple
Florent Manaudou publie une nouvelle photo sur Instagram du couple qu’il forme avec Ambre Baker. Découvrez l’adorable cliché !

Après 4 ans de relation, Florent Manaudou avait annoncé sa rupture avec Fanny Skall en octobre dernier. Ce dernier est cependant vite retombé sur ses pieds. Le célèbre médaillé olympique de natation avait en effet révélé être de nouveau en couple le mois suivant. C’est à travers un tendre cliché publié sur Instagram que le frère de Laure Manaudou avait partagé son bonheur d’être l’homme d’Ambre Baker, un jeune mannequin polynésien.

Florent Manaudou a trouvé sa « petite perle ».

Sur la première photographie du couple postée sur son compte, le jeune homme parle d’une « petite perle » pour mentionner sa nouvelle compagne. Nous retrouvons cet affectueux surnom sur le nouveau cliché qu’il vient de mettre en ligne où nous le voyons avec sa belle.

Visiblement, il est déjà gaga de son mannequin. Le sportif ne nage plus seulement dans les piscines du monde entier mais également dans le bonheur. Pourvu que ça dure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net