Florence Foresti dit non à Marine Le Pen !

Florence Foresti dit non à Marine Le Pen !
Après Dany Boon, Florence Foresti dévoile que son vote au second tour de la présidentielle ne sera pas en faveur de Marine Le Pen.

Florence Foresti a, tout comme Dany Boon, décidé de ranger sa casquette d’humoriste le temps d’un post sur les réseaux sociaux.

Le 29 avril dernier, le plus célèbre des Ch’tis avait décidé de publier quelques mots sur son compte Facebook. Il y expliquait pourquoi il ne voterait pas Marine Le Pen. Certains internautes ont d’ailleurs jugé cela comme étant une leçon de morale.

Florence Foresti dit non à Marine Le Pen !

Florence Foresti : « Je ne veux pas d’une femme présidente »

Malgré les retours parfois négatifs qui ont  pu retomber sur Dany Boon, Florence Foresti a également décidé d’appuyer ses convictions. Alors que le second tour des présidentielles approche à très grand pas, la comique n’a pas hésité à révéler qu’elle ne voterait pas pour Marine Le Pen.

Florence Foresti dit non à Marine Le Pen !

Bien évidemment, en dépit du fait qu’elle soit très appréciée des français, Florence Foresti ne s’est pas attirée que des commentaires élogieux, bien au contraire.

Pas du tout votre rôle d’influencer des personnes au niveau politique Madame Foresti; surtout quand on sait que de plus en plus de personnalités n’habitent plus en France… LOL

Sans autres arguments… ? Contentez-vous de faire rire les gens, parce que pour les faire réfléchir vous n’êtes pas aussi douée…

Les artistes n’ont aucune influence sur moi ils n’ont pas le même recul que nous … le peuple. Les artistes ne vivent pas avec 1000€/mois.

Même si je ne voterai ni pour Le Pen ni pour Macron, j’estime que l’on doit respecter les opinions et les votes de chacun et personne ne doit nous dicter notre façon de voter.

Que pensez-vous de la prise de position de Florence Foresti ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,