La fille de Loana sort de son silence : « Maman, je ne t’en veux pas »

La fille de Loana sort de son silence : « Maman, je ne t’en veux pas »
Voir le diaporama
1 Photos
La fille de Loana sort de son silence : « Maman, je ne t’en veux pas »
La fille de Loana sort de son silence : « Maman, je ne t’en veux pas »
La fille de Loana sort de son silence : « Maman, je ne t’en veux pas »

"Moi, Mindy, la fille cachée de Loana"... C'est dans les colonnes du magazine Closer que la fille de Loana s'exprime pour la première fois. L'occasion pour l'adolescente d'ouvrir son coeur à sa célèbre maman...

 

La vie n’a pas épargné Loana. Si elle a connu la gloire et le succès, la starlette a également vécu une véritable descente aux enfers. Après des années difficiles, la grande gagnante du Loft 1 a décidé de reprendre aujourd’hui sa vie en main. Pour ce faire, Loana a entamé un régime, s’est séparée de son ancien compagnon… et à repris contact avec sa fille Mindy.

En effet, Loana confiait il y a quelques mois dans les colonnes du magazine Gala :

Je lui ai écrit un mot non pas plein de tristesse, mais d’espoir, pour lui dire que si ce jour était très important pour elle, il l’était tout autant pour moi car je me souvenais de chaque minute, de chaque seconde de sa naissance. Je voulais qu’elle sache que si je n’avais pas été présente par décision de justice, elle n’avait jamais quitté ni mon cœur, ni mes pensées.

Mère et fille ont été séparées peu de temps après la naissance de Mindy. Alors que la fillette a été placée dans une famille d’accueil, Loana ne l’a plus jamais revue… Une situation qui serait peut-être sur le point de changer. Mindy, qui a récemment fêté son 18ème anniversaire, est sortie de son silence.

En effet, c’est dans les colonnes du magazine Closer que la jeune fille s’est confiée pour la première fois. La fille de Loana a tenu à adresser un message à sa maman :

Maman, je suis ravie que tu ailles mieux. Je respecte tes choix. Dix-huit ans ont passé mais il est important que tu le saches, je ne t’en veux pas.

Vous l’aurez compris, Mindy ne garde aucune rancune vis-à-vis de sa mère. Au contraire, la demoiselle souhaite aujourd’hui reprendre contact avec celle qui lui a donné la vie :

J’ai envie de prendre soin d’elle. Elle m’inspire beaucoup de tendresse. Longtemps, je l’ai attendue, en vain, jour après jour, année après année, sans qu’elle soit là.

Et d’ajouter :

Je suis là, ma porte n’est pas fermée

Un vibrant message d’amour qui a particulièrement touché la principale intéressée. Contactée à son tour par le magazine Closer, Loana ne cachait pas son émotion :

Grâce à vous, j’ai vu des photos de ma fille et je la trouve magnifique.

L’heure des retrouvailles a-t-elle enfin sonné entre la mère et la fille ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
20 commentaires
  1. Mais pourquoi on parle encore de cette femme infâme et mère indigne?! Elle est nulle à… et ne représente aucun intérêt sauf à enseigner comment se coupler dans une piscine! Il faut arrêter de polluer notre vie avec cette cruche! Il y a des choses plus intéressantes en France!

  2. >Il faut arreter de parler de Loana c’est une personne comme n’importe qui elle n’est ni célèbre ni intelligente au point que l’on parle d’elle alors elle est comme les autres elle n’a qu’a travailler comme n’importe qui elle n’est pas une artiste de cinéma elle n’est pas chanteuse elle est indifférente point finale

  3. Je suis méchante c’est pas dans mon habitude mais je sais ce que sait qu’avoir une mère qui ne vous aime pas on reste marqué à vie.

  4. Cette femme ne mérite pas qu’on s’intéresse à elle. Elle a eu son heure de gloire mais jamais un mot, un cadeau pour sa fille. je comprends la démarche de sa fille c’est naturel mais elle sera vite déçue. Espérons qu’elle en profitera pour se faire connaître et gagner de l’argent à son tour. Sa mère habite dans le XVI ème arrondissement et n’a jamais travaillé ce n’est pas un exemple de pureté. Qu’elle dégage cette grosse dondon, beaucoup ont été aussi belle si ce n’est plus et n’ont pas ce qu’elle a. Alors tant mieux pour elle mais qu’elle nous laisse en paix on s’en fout de ce qu’elle est devenue. Elle n’était pas digne d’être mère aujourd’hui elle le paye et c’est bien ainsi.

  5. pour vivre heureux vivons caché visiblement ils ne l on pas compris. pauvre enfant qui rentre de se monde cruel que son les médias, deja rien qu ici sa reflète bien les jugements gratuitement mechant et destructeur…

Chante comme si personne ne t'entendait !