Fauve Hautot obtient enfin son permis et les moqueries sont au rendez-vous !

Fauve Hautot obtient enfin son permis et les moqueries sont au rendez-vous !
Fave Hautot qui a enfin le précieux sésame n'a pas échappé aux mauvaises blagues.

a pu annoncer l’heure nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Mais, ses amis comme sa famille n’ont pas hésité à se moquer d’elle !

Un road trip à venir ?

Passer le permis de conduire est souvent un rite de passage pour les jeunes. Mais on peut dire que Fauve Hautot a pris son temps pour le passer. La danseuse de Danse avec les Stars est désormais âgée de 32 ans. Et elle possède enfin la petite carte du permis B. C’est ce qu’elle a annoncé mardi 7 août à ses abonnés sur Instagram. L’occasion pour elle et les membres du casting de fêter cette occasion très particulière. On a donc pu la découvrir exulter de joie dans sa story :

J’ai mon permis !

Qui ont été les audacieux de son premier voyage ? Il s’agit de Christophe Licata et sa compagne ainsi que Jordan Mouillerac. Ce dernier s’est d’ailleurs permis une petite blague.

On est tous les fesses serrées mais elle s’en sort bien.

Il faut dire que Fave Hautot a attendu d’être trentenaire pour passer la conduite. Elle n’a d’ailleurs pas atteint l’objectif qu’elle s’était fixée en 2015 dans Télé Z.

J’ai 29 ans et j’ai juré de l’avoir avant 30 ans.

Mais le plus important c’est de l’avoir après tout ! On la retrouvera désormais pour la prochaine saison de Danse avec les stars avec Pamela Anderson ou encore Iris Mittenaere. Cette fois-ci d’ailleurs, elle sera aux côtés des danseurs !

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :