Farid Khider (La Ferme célébrités) : L’ancien boxeur blessé par balles

Farid Khider (La Ferme célébrités) : L’ancien boxeur blessé par balles
L'ancien champion de boxe Farid Khider a été la cible de coups de feu alors qu'il regagné son domicile. Touché au bras, ses jours ne sont cependant pas en danger. Explications.

Il était peu après minuit dans la nuit de dimanche 19 à lundi 20 mars, quand Farid Khider a été pris dans un véritable guet-apens. En effet, nos confrères d’Europe 1 rapportent que l’ancien boxeur, vu dans la dernière édition de La Ferme célébrités, à été blessé par balles par deux hommes encagoulés. Ces derniers attendaient le sportif à la retraite devant son domicile, situé à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val de Marne.

Toujours selon les informations d’Europe 1, Farid Khider a été la cible de plusieurs coups de feu. Les deux hommes, qui étaient munis « d’un pistolet et d’une arme longue » ont tiré à plusieurs reprises. Touché au bras, l’ancien champion de boxe a été transporté à l’hôpital Henri Mondor mais ses jours ne sont pas en danger. Ses agresseurs ont quant à eux pris la fuite. Une enquête a d’ores et déjà été ouverte.

Un passé trouble

S’agit-il d’un règlement de comptes ? Cette agression remet en lumière le passé trouble du champion du monde de boxe. En effet, Farid Kidher avait été arrêté en juin 2015 dans le cadre d’une affaire pour extorsion de fonds et séquestration. Placé en détention provisoire, il avait été relâché sept mois plus tard mais était sous contrôle judiciaire. Quelques années plus tôt, en 2011, il avait le témoin du meurtre de son frère à Orly. Son autre frère a également été la cible de tireurs au mois de novembre dernier. Y a-t-il un lien entre ces affaire ? Ce sera à la police de le déterminer.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net