Fabrice Eboué confirme sa rupture avec Amelle Chahbi

Fabrice Eboué confirme sa rupture avec Amelle Chahbi
Le couple a tenu plus de dix ans de mariage et de leur union est née Naël, un petit garçon né en 2015. Malgré tout, Fabrice Eboué et Amelle Chahbi ont décidé de se séparer et de vivre chacun de leur vie de leur côté. Une rupture que l’humoriste lui-même a confirmé le samedi 1er décembre 2018.

C’était une belle histoire d’amour et pourtant, c’est une histoire qui a fini par connaître une triste fin. En effet, Fabrice Eboué et Amelle Chahbi se sont séparés. L’humoriste, qui a fait rire toute la France pendant des années, a lui-même confirmé la rupture. Il a effectivement été invité par les Terriens du samedi, le samedi 1er décembre 2018 et c’est à cette occasion qu’il a décidé de parler franchement de sa vie amoureuse.

Rappelons que Fabrice et Amelle étaient ensemble depuis 2007. Puis, leur relation a donné naissance à Naël, un petit garçon né le 15 janvier 2015.

Une rupture très fraîche

Il y a encore quelques moins, la comédienne de 28 ans parlait joyeusement de sa relation avec l’humoriste. Elle a notamment raconté les débuts de leur relation :

Au sein du collectif Barres de rires, on ne se kiffait pas trop. Je le trouvais distant et lui m’appelait « la Beurette de Paname ». Il est issu d’une famille bourgeoise de banlieue, moi d’une famille modeste de Paris. Il me trouvait insupportable. On se comportait l’un envers l’autre comme dans un documentaire animalier. Puis on s’est trouvés autour du rire et depuis, on ne s’est plus quittés !

confiait Amelle à Gala.

Fabrice Eboué et Amelle Chahbi sont restés en bons termes

Mais c’était sans compter sur les péripéties de la vie. En effet, sur le plateau de C8, Fabrice a déclaré qu’il était « séparé depuis peu ». Un nouveau retour de l’humoriste dans la vie de célibataire. D’ailleurs, il n’a pas tardé à ressortir en boîtes de nuit mais a vite fait d’arrêter étant donné qu’il n’y trouvait pas de gens de sa génération.

Les filles que tu vois maintenant en boîte de nuit, elles ont 18 ans, elles sont nées en 2000 et jamais je n’aurais imaginé me retrouver en boîte de nuit avec des gens nés dans un autre siècle que le mien.

Malgré tout, Fabrice Eboué a tenu à souligner qu’Amelle Chahbi et lui sont restés en bons termes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :