EXCLU #TheVoice : Matt Pokora a tapé dans l’œil de Bebe Rexha !

EXCLU #TheVoice : Matt Pokora a tapé dans l’œil de Bebe Rexha !
Le 16 mai, Bebe Rexha était en concert au Yoyo, situé au Palais de Tokyo. A cette occasion, la jeune femme, qui assure le show, a fait quelques confidences concernant le chanteur français, Matt Pokora.

Inconnue il y a encore quelques mois, Bebe Rexha a fait une entrée fracassante dans les charts ces dernières semaines. Celle qui a collaboré, entre autres, avec David Guetta, voit son succès et sa notoriété accroître de plus en plus. Le 16 mai, elle était sur Paris pour son seul et unique concert au Yoyo.

A cette occasion, Potins.net était convié et présent pour cette jolie représentation.

COMMENT RESISTER AU CHARME À LA FRANÇAISE ?

Si l’ambiance était de la partie, il y a une chose à laquelle on ne s’attendait pas : les confidences de Bebe Rexha. Très proche de son public, elle n’a pas hésité à faire des interactions avec ce dernier, jusqu’à ce qu’elle nous annonce avoir « attirance » pour un artiste français.

Matt Pokora est tellement sexy, j’adore !

, a-t-elle lancé dans sa langue d’origine (l’américain, NDLR).

Il est fort probable que dans un avenir plus ou moins proche, il puisse y avoir compatibilité. D’ailleurs, il y a quelques heures, Bebe Rexha n’a pas hésité à mettre sur les réseaux sociaux une photo de sa rencontre avec Matt Pokora.

 

Le beau gosse pourrait-il craquer pour la New-Yorkaise ? Rien n’est moins sûr. En tout cas, nous, nous avons craqué ! “Good Job” comme le disent si bien les américains.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net