Une ex-candidate des Marseillais est enceinte !

Une ex-candidate des Marseillais est enceinte !
Carnet rose du côté des Marseillais sur W9. En ce début d’année 2018, nous apprenons que Kelly Santoro est actuellement enceinte de son premier enfant.

Les grossesses n’en finissent plus. Après Manon Marsault ou encore Liam Di Benetto c’est au tour d’une ex-candidate des Marseillais d’annoncer sa grossesse : Kelly Santoro. Vous ne vous souvenez sans doute plus de cette jeune femme et pourtant elle avait marqué la saison des Marseillais à Cancun et à Rio. Elle avait même entretenu au cours de ces saisons une relation avec Antonin, aujourd’hui en couple avec Manue. Si le jeune homme et sa petite-amie seront prochainement dans La Villa des Cœurs Brisés 3, Kelly, elle, a arrêté définitivement la télé-réalité depuis 2014. A l’époque, elle expliquait à Jeremstar :

Je ne me vois pas poursuivre dans la télé-réalité parce que j’ai d’autres envies, d’autres rêves, j’ai envie de prendre du recul sur tout ça…

Celle qui est devenue aujourd’hui casteuse pour W9 a réussi à retrouver l’anonymat et à profiter de sa vie. Depuis, elle a trouvé un chéri dont elle est éperdument amoureuse et c’est en images sur Facebook, que la jeune femme a décidé de dévoiler sa grossesse. Des photos qui prouvent bien que la vie de Kelly Santoro a beaucoup changé en trois ans !

UN RETOUR EN TV REALITÉ POSSIBLE ?

Au passage, il est bon de penser que Kelly pourrait éventuellement revenir dans le monde de la télé-réalité puisqu’il n’y a pas si longtemps que ça, elle avait failli participer aux Ch’tis VS Les Marseillais. Alors, reviendra-t-elle ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net