Evelyne Dhéliat en plein deuil s’absente de l’antenne

Evelyne Dhéliat en plein deuil s’absente de l’antenne
En plein deuil, Evelyne Dhéliat a décidé de s'absenter des petits écrans. La madame météo de TF1 a perdu son mari, qui est décédé brusquement le 11 avril dernier.

Triste nouvelle pour Evelyne Dhéliat. Le magazine Closer rapportait il y a quelques jours que son mari était brusquement décédé le mardi 11 avril dernier. En plein deuil, la madame météo de TF1 s’est éloignée de nos écrans. Elle a été remplacée au pied levé par Louis Bodin, ainsi que par la nouvelle recrue de la Une, Tatiana Silva.

Soutenue par ses nombreux fans, Evelyne Dhéliat a décidé de s’éloigner de nos écrans. En effet, nos confrères de Télé Loisirs rapportent que le retour de la présentatrice météo de la Une ne se fera pas tout de suite. Non, cette-dernière devrait être absente toute cette semaine.

Evelyne Dhéliat, une battante

En plein deuil, Evelyne Dhéliat peut compter sur l’amour de ses proches, et plus particulièrement de sa fille, Olivia. La présentatrice de TF1 a d’ores et déjà prouvé par le passé qu’elle était une vraie battante. En effet, opérée en 2012 d’un cancer du sein, elle a vaincu la maladie. Une épreuve qu’elle avait traversé à l’époque aux côtés de son mari.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net