Eve Angeli : Pourquoi la production de « Danse avec les Stars » ne veut pas d’elle

Eve Angeli : Pourquoi la production de « Danse avec les Stars » ne veut pas d’elle
Même si Eve Angeli n’a rien contre l’idée de participer à « Danse avec les Stars », la production du célèbre programme ne voudrait pas d’elle. Elle en explique la raison.

En 2011, Eve Angeli aurait pu participer à la toute première saison de Danse avec les Stars. C’est à nos confrères de Télé Loisirs qu’elle s’est confiée pour l’Interview sans filtre. La production l’avait contactée pour faire partie des candidates du programme.

Ils avaient pour idée de mettre deux personnalités connues ensemble, pas un danseur professionnel et une personnalité. Ils voulaient que je danse avec mon ex, qui est toujours mon manager, Michel Rostaing.

Malheureusement, son emploi du temps ne lui avait pas permis de participer à Danse avec les Stars. La chanteuse de 37 ans a par la suite été totalement oubliée par la production pour les saisons suivantes.

Quand j’ai voulu le faire, manque de pot, ils ne m’ont plus jamais auditionnée. […] Chaque année je les relance. Ils ne me répondent pas alors que j’ai quand même fait Splash qui est dans la même famille de production. Ils m’avaient dit : « Si tu fais Splash, on ne t’oubliera pas pour Danse avec les Stars, ne t’inquiète pas. » […] J’attends toujours leur réponse.

Eve Angeli sait désormais pourquoi la production ne veut pas d’elle !

Dans une récente interview de nouveau accordée à Télé Loisirs, Eve Angeli a affirmé avoir enfin obtenu une réponse de la production. Elle sait désormais pourquoi elle ne participera jamais à Danse avec les Stars.

Selon eux, on me connaîtrait déjà trop au niveau humain. Ils préfèrent prendre des gens qui n’ont pas été exposés humainement parlant. Ou alors, il faudrait que je me renouvelle dans ma vie privée. Ce n’est pas une histoire de niveau ou d’image. Je me serais soi-disant trop exposée dans d’autres programmes selon eux. Qui d’ailleurs étaient produits par les mêmes personnes. C’est un peu bizarre…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :