Eve Angeli lance un appel aux dons pour financer son nouvel album

Eve Angeli lance un appel aux dons pour financer son nouvel album
Eve Angeli aimerait faire son come-back musical. Elle a très envie de sortir un nouvel album mais malheureusement, elle n'a pas l'argent nécessaire pour le moment. Alors elle a eu une idée lumineuse : lancer un appel aux dons sur les réseaux sociaux !

Eve Angeli était une véritable star dans les années 2000. Durant quelques mois, elle a vendu des milliers d’albums. Elle tenait même une belle position dans les charts. Malheureusement, le succès fut de très courte durée, et elle a dû trouver un autre moyen de rester sur le devant de la scène.

La suite, on la connaît : la jeune femme a fait le buzz pour tout et n’importe quoi. De la télé-réalité, un petit peu de comédie… Elle a tout fait pour rester célèbre. Mais aujourd’hui, voilà qu’elle a envie de revenir à ses premières amours, à savoir la musique !

Un come-back désiré

Car oui, Eve Angeli est toujours animée par une véritable passion pour la musique et pour la scène. Elle rêve de chanter à nouveau, de donner des concerts, de retrouver son public. Et la Miss semble prête à tout pour y arriver.

Seul problème : personne ne veut financer son nouvel opus. Il semble que les maisons de disques ne croient plus vraiment en elle. Et c’est donc légèrement compliqué pour la star qui avait tout prévu.

En effet, tout est prêt, puisque la starlette a expliqué que l’album se composait de 13 reprises de chansons d’amour, mais aussi de 3 titres inédits. C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré sur la plateforme de financement participatif Ulule :

Un album de 13 chansons d’amour parmi les plus belles chansons françaises ou italiennes (hé oui l’amour, toujours l’amour ! mais j’aime l’émotion émanant de ces chansons là). Je composerais également 3 nouvelles chansons inédites avec Michel ROSTAING pour réaliser un très bel album basé sur l’interprétation et l’émotion, hors des modes et de toutes notions de formatage pour les radios, juste pour le plaisir de faire revivre encore ces chansons éternelles et de le partager avec vous…

Une aide précieuse

Et oui, Eve Angeli demande l’aide de ses fans ! Personne ne veut l’aider à réaliser son rêve ? Et bien pas de problème pour la jeune femme qui ne manque pas de suite dans les idées. Elle sollicite la somme de 18 000 euros pour pouvoir enregistrer ce nouvel album. Elle utilise bien évidemment les réseaux sociaux pour faire connaître son joli projet.

Merci à mes contributeurs du week-end: Mickaël Boldrin, Thierry Messina, Jean Houssay, Patrick Van Wonterghem, et Sté…

Publié par Eve Angeli sur dimanche 16 avril 2017

A ce jour, elle a récolté 3600 euros, soit 20% de la somme désirée grâce à la générosité de son public. Mais c’est loin d’être suffisant.  Il lui reste très exactement trois mois pour obtenir la somme nécessaire à l’enregistrement de son nouvel album !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net