Et si Johnny Hallyday avait choisi de déshériter ses deux aînés pour les protéger des dettes ?

Et si Johnny Hallyday avait choisi de déshériter ses deux aînés pour les protéger des dettes ?
Coup dur pour Laura Smet et David Hallyday. Leur père, le rockeur Johnny Hallyday, a décidé de les déshériter dans son ultime testa­ment. Mais Fabien Lecoeuvre, attaché de presse de stars et auteur d'un livre sur le chanteur, avance une nouvelle hypothèse pour expliquer ce choix.

Alors que Laura Smet et David Hallyday ont appris qu’ils ne figuraient pas dans le testament de leur père, tous deux souhaitent se battre. Dans une lettre adressée à son père et rédigée ces derniers jours, l’actrice laisse entendre que Laeticia, sa belle-mère, les empêchait de se voir. David, de son côté, préfère défendre sa sœur sur les réseaux sociaux que de prendre officiellement la parole. Il est néanmoins « brisé » par la décision de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday a-t-il souhaité laisser « Laeticia régler cette situation difficile » ?

Mais tandis que certains comprennent les deux aînés de la star, Fabien Lecoeuvre, attaché de presse des stars et auteur d’un livre sur Johnny émet une nouvelle hypothèse. Dans les colonnes du journal La Dépêche, il explique son point de vue :

Et si Johnny Hallyday avait fait cette démarche dans le seul but de protéger ses enfants de ses dettes ? Car il n’est pas exclu que le chanteur soit très endetté. Il aurait pu alors décider de laisser Laeticia régler cette situation difficile pour préserver David et Laura.

Et d’ajouter :

Il faut rester prudent, on sait encore peu de chose, mais les Français ont le droit de savoir.

Il faut dire que le chanteur ne regardait pas à la dépense, que ce soit pour ses shows ou envers ses amis.

Malgré un patrimoine de près de 100 millions d’euros, Johnny laisserait également derrière lui d’énormes dettes. Le Canard Enchaîné avance le chiffre (contesté par l’avocat du chanteur) de 9 millions d’euros qu’il devrait notamment au fisc.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net