Estelle Lefébure partage un tendre cliché de son papa décédé

Estelle Lefébure partage un tendre cliché de son papa décédé
Estelle Lefébure vient de poster un cliché très émouvant sur Instagram. L'ancienne femme de David Hallyday a tenu à souhaiter un bon anniversaire à son père décédé.

Estelle Lefébure est une femme comblée ! Eh oui, la maman d’Emma et Ilona Smet a retrouvé l’amour. C’est dans les bras d’un beau quadra que l’ancien mannequin s’est recasé. Cet homme se prénommerait Arthur et serait âgé de 41 ans. Les deux tourtereaux ont été surpris en pleine ballade amoureuse par le magazine Voici. Et il n’y a pas de doute, Estelle Lefébure rayonne de bonheur avec son nouveau chéri. On imagine d’ailleurs que ce dernier a récemment dû être aux côtés de sa belle pour célébrer un triste anniversaire…

Estelle Lefébure rend hommage à son père

Eh oui, Estelle Lefébure vient de poster un magnifique cliché de son père décédé sur Instagram à l’occasion de son anniversaire. Tout ceux qui ont suivi la carrière du mannequin savent à quel point la perte de son père l’a touché. Et pour cause, la jolie blonde a perdu son père à seulement l’âge de 23 ans, le lendemain de son mariage avec David Hallyday. Une épreuve qui a été extrêmement dure à vivre pour Estelle et qui la marquera à vie.

Happy birthday to you papa ❤️#missyousomuch#father#family#famille#love

A-t-elle écrit en légende de son cliché.

Un bel hommage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !