Épuisé et malade, Michel Polnareff est hospitalisé

Épuisé et malade, Michel Polnareff est hospitalisé
Epuisé et malade, Michel Polna­reff a été contraint d'annu­ler les deux dernières dates de sa tour­née. Le chan­teur a été hospi­ta­lisé et doit à présent se repo­ser sur ordre médical.

Après avoir annulé ses deux derniers concerts à Paris et Nantes, Michel Polnareff, 72 ans, est toujours hospitalisé suite à une infection pulmonaire, dimanche 4 décembre 2016. En effet, il est à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine près de Paris.

Complètement épuisé

Michel Polnareff n’aura pas été jusqu’au bout de sa tournée. En effet, il a été hospitalisé samedi 3 décembre 2016 pour insuffisance respiratoire. Pour son attaché de presse, Fabien Lecoeuvre, l’état de santé de Michel Polnareff est dû à une tournée qu’il qualifie d’harassante.

En effet, ce dernier a tenu à rappeler que le chanteur a enchaîné une cinquantaine de concerts depuis avril dernier. Effectivement, 72 ans, ce dernier serait épuisé et affaibli comme le rapporte Closer. Son agent a donné des nouvelles de l’état de santé de Polnareff dans les colonnes du JDD ce dimanche 4 décembre 2016 :

Il traîne une mauvaise sinusite depuis début novembre qui a dégénéré en bronchite. La maladie a gagné du terrain. (…) Ça s’est aggravé vers le 20 novembre. Ils le gardent en observation à l’hôpital pour prévenir les risques de crise cardiaque et d’AVC. Il est complètement épuisé.

Son hospitalisation à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) pourrait durer plus longtemps que prévue.

En observation à l’hôpital

Après l’annonce de l’annulation de son concert vendredi, le chanteur Michel Polnareff ne va toujours pas mieux. IL a ainsi été hospitalisé en urgence samedi 3 décembre 2016 à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Une nouvelle peu rassurante pour ses fans. Cela dit, sa compagne Danyel­lah a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Sur ordre Médical, Il DOIT se reposer. Il est très peiné par ces décisions nécessaires à une complète récupération, les médecins lui ayant conseillé de quitter momentanément les réseaux sociaux pour un repos complet.

Michel m'a demandé de vous remercier pour vos nombreux messages de soutien qui le touchent beaucoup.Après l'épuisement…

Publié par Michel Polnareff sur samedi 3 décembre 2016

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net