Enora Malgré sur le point de se marier avec Doumé ? Elle répond !

Enora Malgré sur le point de se marier avec Doumé ? Elle répond !
Le magazine Public vient de dévoiler qu’Enora Malagré était sur le point de se marier avec Doumé. L’ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" n'a pas tardé à réagir.

En septembre 2016, Enora Malagré avouait aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste qu’elle vivait une belle idylle avec un dénommé Doumé. Très heureuse dans sa vie de couple, elle vit depuis le parfait amour avec le beau Corse.

Ce vendredi 21 juillet, le magazine Public révèle en Une de son magazine qu’Enora Malagré serait sur le point de se marier avec Doumé ! On peut ainsi lire :

Elle ne s’y attendait vraiment pas. Ils ont choisi de se dire oui sur l’île de Beauté. Enora est en pleine effervescence car le mariage va vite arriver.

Cet événement devrait avoir lieu en novembre à en croire nos confrères. De plus, toujours selon la même source, Enora Malagré doit également gérer ses fiançailles prévues pour septembre. Des fiançailles auxquelles, son ancien boss, Cyril Hanouna ne serait même pas convié. La raison ? La chroniqueuse de 37 ans voudrait réunir uniquement ses meilleurs amis et sa famille.

ENORA MALAGRE SORT LES GRIFFES !

Il n’en fallait pas moins pour que la principale intéressée sortent du silence en se saisissant de son compte twitter. C’est avec beaucoup d’humour que cette dernière a démenti l’information du magazine Public !

Visiblement, le mariage n’est pas encore à l’ordre du jour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :