Enora Malagré : Ses confidences osées sur sa sexualité !

Enora Malagré : Ses confidences osées sur sa sexualité !
Sans tabou, Enora Malagré a parlé de sa sexualité. De la masturbation à la fellation, l’ancienne chroniqueuse de TPMP se lâche complétement.

Il semblerait qu’Enora Malagré doive beaucoup à la célébrissime série Sex and the City. Que l’on soit fan ou non de celle-ci, il est impossible de ne pas en avoir entendu parler. En 6 saisons, et deux films, le show a marqué toute une génération avec son humour et surtout son ton très libéré.

Dans un article rédigé pour son site La WTF, Enora Malagré a expliqué que cette série a révolutionné sa vie.

C’est ma mère qui m’a dit qu’il fallait regarder Sex & the City. Je pense qu’elle avait capté que cette série finirait mon éducation sexuelle sans qu’elle n’ait trop à se mouiller.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP doit une fière chandelle à Carrie Bradshow et ses amies. Grâce à elles, elle a pu comprendre énormément de choses sur la sexualité et surtout, être décomplexée.

Merci surtout de m’avoir fait découvrir des pratiques sexuelles qui m’ont rendu très heureuse, sans que je ne me sente détraquée. Merci de nous avoir montré que la masturbation féminine était nécessaire et normale, qu’on pouvait avoir plusieurs partenaires et l’assumer sans pour autant se faire insulter.

Enora Malagré : Son regard et anecdotes sur sa vie sexuelle

En faisant la liste des phrases de la série qui l’ont marquée; Enora Malagré a pu se confier sur son propre ressenti et son expérience sous la couette.

Comme ce qui a été affirmé dans le show, Enora Malagré a pu constater que les hommes beaux étaient assez feignants au lit étant donné qu’ils savent qu’ils pourront en trouver un autre sans trop de difficulté.

Pour ma part, c’est le mec le plus ‘moche’ que j’ai eu dans ma vie qui s’est le mieux occupé de moi. Il a tout donné, c’était le Cirque du Soleil voire un ballet à l’Opéra de Paris. Il a fait de moi sa danseuse étoile !

A l’instar du personnage de Charlotte, elle aussi a croisé un sexe masculin de l’apparence d’un sharpeï.

C’est le souci avec les zizis non circoncis. On peut avoir énormément de peau en rab…

Mais Enora ne s’est pas arrêtée là.

Avaler le sperme de son partenaire sexuel ou le fait qu’il éjacule dans votre bouche n’est évidemment pas une pratique courante, obligatoire et sans risques mais quelle bonne idée d’en parler ! […] La fellation est une pratique très sympatoche si, encore une fois, elle est consentie et partagée dans la joie !

Traversant une période de no man’s land niveau libido, Enora Malagré le vit parfaitement bien; une fois de plus grâce à la série qui avait déjà évoqué le sujet.

A lire les mots d’Enora Malagré sur le show de Darren Star, on a presque envie de le conseiller à toutes les femmes de ce monde !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :