Enora Malagré : Sans tabou, elle revient sur sa relation avec un homme plus jeune !

Enora Malagré : Sans tabou, elle revient sur sa relation avec un homme plus jeune !
Sur son site la Women Trend Family, qu’elle a lancé avec son amie Justine Fraioli, Enora Malagré a partagé les détails d’une histoire qu’elle a vécue avec un jeune homme.

Sortir avec un jeune alors que l’on ne fait pas du tout partie de la même génération, est-ce aussi bien qu’on peut le penser ?

Bah ce n’est pas terrible… Enfin, pour ma part, ça n’a pas été une expérience très chouette.

C’est avec ces mots qu’Enora Malagré a ouvert le récit de son histoire avec un jeune serveur qui travaillait dans un restaurant au pied de son immeuble. C’est sur son site La Women Trend Family, projet commun avec Justine Fraioli, que l’ancienne chroniqueuse de TPMP s’est exprimée.

Joli garçon, un corps inutile, de face il semblait de profil mais il avait un visage d’ange qui écoute du folk. On s’est plu immédiatement… Enfin, il m’a plu immédiatement et ma notoriété l’a fait chavirer.

Enora Malagré : « Il veut de l’argent de poche p*tain ! »

En plus du fait que le sexe était loin d’être ce qu’elle avait pu souhaiter, Enora Malagré déboursait sans compter.

Je l’ai invité à dîner, on s’est embrassés, j’ai payé. On s’est revus, on a dîné, j’ai payé. On a couché ensemble, ce n’était pas terrible… on pardonne tout à la jeunesse. […] Je l’ai emmené en week-end en Italie, on s’est baignés, j’ai payé. Il m’a regardé dans les yeux, ses jolis yeux… il m’a dit je t’aime, j’ai cru que c’était pour la vie même si du coup j’envisageais que la mienne soit plus courte…

L’amour, ou dans ce cas, la jeunesse, rend aveugle. Mais rassurez-vous, Enora Malagré a rapidement retrouvé la vue. Comme elle le dit avec beaucoup d’autodérision, en automne, son bellâtre a fini par rejeter « la vioque ».

Il commence à me planter, il ne vient plus, je l’attends des heures, il m’envoie des textos avec des smileys de singes qui pleurent, je me dis qu’il est triste… mais pas du tout, ça veut dire qu’il sort de boîte. Je ne comprends rien…

Le conflit générationnel a vite frappé à la porte du prétendu bonheur de l’ancienne chroniqueuse de TPMP. Alors qu’il riait bêtement et faisait des « vannes lourdes », elle voulait plus. Par-dessus-tout, le serveur semblait vouloir se faire entretenir !

Il commence à me parler d’argent sans arrêt, je crois qu’il veut de l’argent de poche p*tain !!

Cerise sur le gâteau, il l’a quittée avant qu’elle en ait eu l’occasion. La raison ? Elle était « trop âgée ».

Il préfère « les filles d’une nuit qui adorent partouzer ». Chacun son sport, moi j’ai commencé le Paddle.

N’hésitez pas à lire le témoignage complet sur La WTF.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :