Enora Malagré : Son quotidien épuisant face à l’endométriose

Enora Malagré : Son quotidien épuisant face à l’endométriose
Enora Malagré est pour beaucoup un symbole d’énergie. Un exploit quand on connait son combat contre la maladie, l’endométriose.

Enora Malagré, comme une femme sur 10, est atteinte d’endométriose, une maladie vaginale qui complique le quotidien de celles qui en souffrent, en plus de rendre très souvent problématique les grossesses. Certaines femmes ne peuvent même jamais avoir d’enfants. Enora Malagré, pour se battre contre cette maladie, a décidé de se faire retirer l’utérus. Et si la ravissante blonde a appris à vivre avec sa condition, il n’était pas toujours facile de la concilier avec les tournages.

Enora Malagré vit plusieurs dizaines de crises par mois

En effet, même si elle ne fait plus partie de l’équipe depuis mai 2017, elle se souvient de sa présence parfois difficile sur le plateau de Touche pas à mon poste, à cause des symptômes. Elle s’est confiée sur ce sujet au micro de Philippe Vandel dans Village Médias sur Europe 1 :

Ça m’est arrivé beaucoup de fois. Je suis à un stade très avancé, c’est environ 20 jours par mois. Donc quasiment tous les jours j’ai une mini-crise ou une grosse crise. Il faut vivre avec ça.

Un combat quotidien dont souffre la chroniqueuse, même si son envie de retrouver les caméras est plus forte que tout. Enora Malagré sera bientôt de retour dans les médias, puisqu’elle animera dans quelques semaines une émission sur le site internet de Télé-loisirs. Elle y traitera de l’actualité à travers les nouvelles technologies.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :