Enora Malagré : Pourquoi a-t-elle de nouveau refusé une proposition de Cyril Hanouna ?

Enora Malagré : Pourquoi a-t-elle de nouveau refusé une proposition de Cyril Hanouna ?
Cyril Hanouna voulait intégrer Enora Malagré dans sa nouvelle émission « Balance Ton Post ». Cette dernière a refusé et en explique la raison.

L’année dernière, Enora Malagré a surpris les téléspectateurs en annonçant son départ de Touche pas à mon Poste. Après sept ans de bons et loyaux services dans la célèbre émission de C8, la chroniqueuse au caractère bien trempé avait donc décidé de quitter le navire.

C’est désormais loin des plateaux de télé qu’elle continue sa vie. La jeune femme a notamment lancé le site la WTF (Women Trend Family) avec son amie Justine Fraïoli. Son départ du talk-show a fortement chagriné Cyril Hanouna qui a essayé de l’intégrer à un nouveau programme.

Cependant, Enora Malagré a refusé et explique pourquoi.

Enora Malagré : « C’est une émission qui aurait pu me correspondre mais… »

A partir du 21 septembre, tous les vendredis à 23h10 sur C8, les téléspectateurs pourront regarder Balance ton Post. C’est dans cette émission qu’Agathe Auproux fera son grand retour. Si Enora Malagré aurait pu en faire de même, elle a refusé la proposition de Cyril Hanouna.

C’est à nos confrères de Télé-Loisirs qu’elle a bien voulu se confier.

Avant cet été, Cyril Hanouna m’a contactée pour venir dans l’émission Balance ton post. Je pense que je suis la première personne qu’il a contactée. C’est une émission qui aurait pu me correspondre mais mon emploi du temps n’est pas compatible. L’émission est en direct le vendredi et moi je suis au théâtre.

Enora Malagré tiendra en effet un rôle dans La dame de chez Maxim’s à partir du 3 octobre prochain.

Je ne me suis pas vraiment posé la question étant donné que la question de l’emploi du temps a coupé court à toute réflexion !

Avec ou sans elle, Enora Malagré est persuadée que l’émission de Cyril Hanouna sera un véritable succès.

Je ne sais pas si j’en aurais envie ou pas. Ce dont je suis sûre, c’est que l’émission va cartonner, le casting m’a l’air top. Je suis persuadée que ça va être un carton comme tout ce que fait Cyril. C’est hyper courageux de sa part de se lancer dans ce nouveau défi, je pense qu’il va en surprendre plus d’un.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :