Enora Malagré fait tomber le haut sur Instagram

Enora Malagré fait tomber le haut sur Instagram
Pour le plus grand plaisir des ses fans, Enora Malagré a publié une photographie très sexy sur son compte Instagram.

Enora Malagré se fait plutôt discrète ces dernières semaines. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, possède un agenda plutôt chargé notamment parce qu’elle fait un véritable tabac sur les planches. Mais, la jeune femme prend encore le temps d’offrir un petit cliché sexy à ses fans.

Enora Malagré et la fièvre du vendredi soir

Enora Malagré s’est donc affichée topless sur son compte Instagram. Elle apparaît de dos, allongée sur son lit. Ses bras semblent recouvrir sa poitrine alors que son soutien-gorge noir en dentelle est prêt à être retiré. Les cheveux en vrac, on devine son attitude mutine, presque coquine. En légende ?

Friday night… certains savent.

Avec près de 14.000 j’aime et plus de 300 commentaires, sa publication a reçu beaucoup d’attention de la part de ses fans. Ceux-ci sont sous le charme de ce cliché à la fois sensuel et insolite.

Doux Jésus !!!! C’est une invitation à faire des rêves eroticoquinou ni voyez pas malice mais awwww ❤️

Tu joues à cache-cache ? Fun la photo ?

Même de dos t’es canon

La jeune femme continue en tout cas sur sa volonté de la jouer un peu « olé olé ». Il y a quelques semaines, elle avait mis en ligne sur son compte Instagram un cliché de son sous-vêtement porte-bonheur. Enora Malagré semble avoir désormais échangé le rouge pour le noir, mais on doute que ses fans se plaignent…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !