Enora Malagré en souffrance : Cette maladie qui lui bouffe la vie…

Enora Malagré en souffrance : Cette maladie qui lui bouffe la vie…
Enora Malagré, ex-chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », vit un véritable enfer depuis quelques années déjà, à cause d'une maladie qui l'empêche d'aller de l'avant.

Comme Lætitia Milot et plein d’autres anonymes à travers le monde, Enora Malagré souffre d’endométriose depuis l’âge de 30 ans. Celle qui vient de fêter sa 38ème année, ce 20 juillet, et rêve de devenir maman, n’en peut plus de cette fichue maladie.

Je ne devrais pas le dire mais on est tenté de prendre des opia­cés très forts, des choses à base de morphine. Et on oscille entre grandes douleurs et états léthargiques.

Racontait-elle au micro d’Europe 1, en mars dernier.

Ses souffrances sont telles que le corps médical songe à lui retirer l’utérus… Une décision lourde de conséquences qu’Enora Malagré a du mal à prendre pour le moment.

Je suis à un stade où l’on commence à me parler d’hys­té­rec­to­mie. Je ne vous cache pas que psycho­lo­gique­ment parlant, ça me fait un peu peur d’en­vi­sa­ger de ne plus avoir d’uté­rus à mon âge. Déjà que c’est compliqué d’avoir des enfants, là ça serait la dépression.

Enora Malagré est à bout de nerfs

Enora Malagré ne perd pas espoir : après tout, Lætitia Milot a fini par donner naissance à son tout premier enfant, en mai dernier. Mais son combat à elle est loin d’être terminé.

Ce mercredi 18 juillet, dans sa story Instagram, l’ex-complice de Cyril Hanouna a révélé sortir d’une « p*tain de crise d’endo ». À fleur de peau, elle a ajouté qu’elle en avait « ras le bol de cette p*tain de maladie qui bouffe la vie ».

Malgré tout, la jeune femme tente d’aller de l’avant : en octobre prochain, elle sera à l’affiche de La Dame de chez Maxim au Théâte du Gymnase. De quoi vivre une nouvelle expérience et oublier ses soucis de santé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :