Enora Malagré dévoile son nouveau projet !

Enora Malagré dévoile son nouveau projet !
Après de nombreuses années sur "Touche pas à mon poste", Enora Malagré se lance dans un tout nouveau projet tout aussi excitant.

La page Touche pas à mon poste est définitivement tournée pour Enora Malagré. L’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna a été l’une des première à quitter le navire à la fin de la saison 2017. Depuis, elle est restée très discrète tant d’un point de vu professionnel que personnel. Son idylle avec Doumé s’est terminée récemment mais si tôt séparée, si tôt recasée. Le magazine Public a dévoilé qu’elle était en couple avec un charmant Vincent.

Côté professionnel, tout semble aller pour le mieux aussi. Sur son compte Instagram, l’animatrice de 37 ans a posté un cliché qui est très limpide : un script.

Est-ce du cinéma ? Du théâtre ? Un court métrage ? Pour l’heure le mystère est entier. Hormis ce que nous trouvons en légende sous la photo, Enora Malagré n’a pas voulu donner trop d’informations.

Un retour dans « Touche pas à mon poste » ?

Alors que Cyril Hanona disait de la jeune femme qu’elle risquait de faire son retour dans l’émission d’ici janvier 2018, de son côté Enora Malagré est catégorique : c’est non ! Sur Twitter elle avait posté un message explicite qui n’a pas dû faire plaisir à Cyril Hanouna :

Il n’a jamais été question pour moi de revenir dans TPMP (…) Je leur souhaite d’ailleurs une merveilleuse saison.

Voilà qui est dit. Elle avait également confié à nos confrères de Télé 2 Semaines qu’elle n’était pas du genre à changer son fusil d’épaule :

Quand j’ai pris une décision, je m’y tiens !

Cyril Hanouna sait à quoi s’en tenir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : , , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net