Enora Malagré bientôt maman ?

Enora Malagré bientôt maman ?
Touchée par l'endométriose, Enora Malagré rêve tout de même d'être maman. Et il se pourrait bien que ce désir se concrétise...

Voilà presque un an qu’Enora Malagré a quitté la bande de Touche pas à mon poste. Si le monde de la télévision ne l’attire plus du tout, l’ancienne chroniqueuse sera prochainement aux commandes d’un programme tourné en réalité virtuelle, Les Avatarés, diffusé par et sur Télé-Loisirs. De plus, l’animatrice est également en train d’écrire une mini-série autour du monde de la télévision justement.

Au-delà de ses projets professionnels, elle a abordé dans une interview pour Télé-Loisirs un sujet beaucoup plus personnel : son désir d’enfant.

Enora Malagré pense à adopter

Touchée par l’endométriose, qui aminci les chances de tomber enceinte, Enora Malagré a avoué avoir fait plusieurs fausses couches. Mais elle ne baisse pas les bras pour autant.

J’aime­rais bien avoir des enfants. J’essaie de faire en sorte de pouvoir en avoir, au maximum. Je donne tout.

Confie-t-elle au magazine.

De ce fait, si malgré tous ses efforts, elle ne parvient pas à tomber enceinte, elle songe à adopter.

J’y pense à mort.

Ajoute-t-elle tout sourire.

Laëtitia Milot, 37 ans comme Enora Malagré, est également touchée par cette maladie. Elle est aujourd’hui enceinte de son premier enfant. Un bel espoir pour l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :