Dernier Potin posté il y a 10 heures

People

EnjoyPhoenix manque de confiance en elle... Alors elle apparaît toujours pomponnée, maquillée... parfaite ! Pour une fois, la jeune youtubeuse a accepté de se montrer au naturel, pour les besoins d'un tutoriel avant/après. Et ce n'est pas pour rien que sa vidéo fait un incroyable buzz...
18 Partages
Suggérer une correction

Une jeune femme sophistiquée

Plus besoin de vous présenter EnjoyPhoenix ! La jeune Marie-Lopez est devenue une véritable star (qui gagne beaucoup d’argent !) grâce à ses vidéos postées sur Youtube. La jeune lyonnaise s’est lancée dans la création de tutoriels et de vidéos il y a quelques années, et elle fait un véritable carton.

Elle a peaufiné sa notoriété en participant en 2015 à la célèbre émission Danse avec les Stars. Depuis, elle n’a plus rien à prouver à personne, et est devenue une vraie star. Elle anime d’ailleurs une émission sur Disney Channel, c’est pour dire ! Mais attention, EnjoyPhoenix n’a pour autant pas oublié ses fans, et continue ses petites vidéos. Elle en poste régulièrement sur sa chaîne Youtube, pour le plus grand plaisir des internautes.

Et encore une fois, EnjoyPhoenix fait le buzz avec sa nouvelle vidéo. Elle fait encore plus parler d’elle que d’habitude ! Car pour une fois, la jeune femme a accepté de se dévoiler au naturel, sans maquillage. Pourquoi ? Et bien parce qu’elle a voulu montrer comment elle se maquille, et ainsi prodiguer de précieux conseils à ceux qui la suivent sur le net.

Une apparition au naturel

Ce n’était jamais arrivé auparavant. EnjoyPhoenix ne s’était jamais montrée sans maquillage. Il faut dire que la jeune femme manque cruellement de confiance en elle. Elle a été harcelée lorsqu’elle était au collège, et a eu bien du mal à se remettre de ce traumatisme. Alors apparaître au naturel et sans maquillage, ce n’était pas possible. Mais voilà, elle a osé franchir le cap !

Dans sa nouvelle vidé intitulée Real Life vs Instagram make-up, EnjoyPhoenix a fait un montage pour montrer comment elle se maquille dans la vraie vie sur une moitié de son visage, et comment les filles les plus influentes du Web se maquillent sur l’autre moitié. La starlette assume donc parfaitement ses défauts, et n’hésite d’ailleurs pas à les pointer du doigt au début de sa vidéo. Comme pour dire aux internautes que ce n’est pas la peine de le lui dire en commentaire !

Et il est vrai que la différence est troublante ! On trouve sa démarche vraiment intéressante, et nombreux sont ceux à l’avoir félicitée suite à la parution de cette vidéo. En revanche, beaucoup d’internautes ont désapprouvé, affirmant qu’elle n’aurait jamais dû se montrer au naturel…

Et vous, quel est votre avis ?

📣Je commente en 1 clic !

Galerie photo de l'article :

enjoyphoenix : l'actu Vidéo

 

Tu en penses quoi ?

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Potins.net Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Intégrer la vidéo sur votre site (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<iframe id="vhs_50048" width="480" height="270" frameborder="0" scrolling="no" src="http://videos.potins.net/player/index/50048/3/12" allowfullscreen></iframe>
Créer un lien vers ce Potin (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<a href=" http://www.potins.net/celebrites/enjoyphoenix-maquillage-cest-impressionnant-202823.html " title=" EnjoyPhoenix sans maquillage ? C’est impressionnant… "> EnjoyPhoenix sans maquillage ? C’est impressionnant… </a>

Geek ?

Recevoir les potins par email

votre email (no pub) :

Les plus lus !