EnjoyPhoenix en colère : « C’est vraiment dégueulasse »

En colère, EnjoyPhoenix a poussé un véritable coup de gueule sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas mâché ses mots ! Que s'est-il passé ?

EnjoyPhoenix a vu rouge en découvrant le reportage qui lui était consacré sur M6 dans l’émission 66 Minutes. Et pour cause : les journalistes qui ont suivi la Youtubeuse lors du salon Video City Paris, ont dressé un portrait pas très tendre de la demoiselle. En effet, l’ancienne candidate de Danse avec les stars a été présentée comme une jeune femme hautaine avec ses fans et ses proches.

« C’est vraiment dégueulasse »

Des images qui n’ont pas manqué d’interpeller la principale intéressée. De passage au Festival de Coachella pendant le week-end de Pâques, EnjoyPhoenix a toutefois tenu à réagir. Et c’est sur son compte Twitter que la vlogueuse a poussé un vrai coup de gueule contre M6.

EnjoyPhoenix ne s’est pas arrêtée là. Non, la demoiselle a également tenu à s’exprimer plus longuement sur Snapchat. La jeune femme a une fois de plus fait part de son incompréhension suite à la diffusion de ce reportage. Et d’ajouter :

Je ne vois pas l’in­té­rêt de suivre des youtu­beurs à un salon et de faire genre de s’in­té­res­ser à ce qu’on fait alors que la seule chose qu’ils font derrière, c’est nous détruire.

EnjoyPhoenix déclare son amour à ses fans

EnjoyPhoenix a également pris la parole sur Instagram afin de réaffirmer son amour pour ses fans. La demoiselle a ainsi déclaré :

N’oubliez pas que je vous aime, c’est la seule chose que j’avais envie de partager avec vous sous cette photo (…) Vous êtes la raison pour laquelle je me suis battue pour réussir à m’assumer et pour vous aider encore plus. Vous êtes ma raison de continuer d’avancer. Vous êtes aussi une de mes raisons de vivre.

N’oubliez pas que je vous aime, c’est la seule chose que j’avais envie de partager avec vous sous cette photo. Je vous serai à jamais reconnaissante pour tout ce que vous m’avez permis de vivre jusqu’à maintenant, et j’essaye de toujours tout faire depuis 6 ans pour pour le rendre du mieux que je peux. Vous êtes la raison pour laquelle je me suis battue pour réussir à m’assumer et pour vous aider encore plus. Vous êtes ma raison de continuer d’avancer. Vous êtes aussi une de mes raisons de vivre. Je vous ai dans la peau et ça on ne me l’enlèvera jamais. J’aime vous serrer dans mes bras et vous faire sentir bien par ce que c’est là dedans que je m’épanoui le plus, et même si demain Youtube s’arrête, je veux garder ce contact si spécial que nous avons. Je vous aime tous autant que vous êtes et qui que vous soyez. Ma vie toute entière tourne autour de vous, et j’espère que vous le savez… With love, Marie

Uma publicação partilhada por EnjoyPhoenix (@enjoyphoenix) a

Et vous, que pensez-vous de ce reportage ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net