C’est une triste nouvelle pour ses fans qui avaient espéré la voir sur scène avec le reste des Enfoirés. Pour cette édition 2018, Carla Bruni devait retrouver la troupe et donner de la voix à leurs côtés. Cependant, l’épouse de Nicolas Sarkozy a été dans l’incapacité d’intégrer les Enfoirés alors que sa dernière participation remonte à 2007.

La troupe a investi la scène du Zénith de Strasbourg du 16 au 21 janvier sans que les spectateurs ne voient ne serait-ce que l’ombre de Carla Bruni.

Malade, Carla Bruni a dû annuler sa participation

Si les Enfoirés ont tout donné pour récolter un maximum d’argent au profit des Restos du cœur, cela s’est fait sans Carla Bruni. Sur scène, Liane Foly a révélé lors d’un sketch que l’ancien mannequin était malade. Elle avait donc dû annuler sa venue pour se reposer.

L’hymne de l’édition 2018 a été composé par le rappeur Soprano. Cette année, les Enfoirés ont mis un point d’honneur à rendre hommage à Johnny Hallyday et France Gall. Malgré tout, l’humour était aussi présent puisque Tarek Boudali, Élodie Fontan et Philippe Lacheau du film Alibi.com ont fait leurs premiers pas dans la troupe.

TF1 diffusera prochainement les images de leur spectacle intitulé Musique !