En lingerie sexy, Clara Morgane vous dévoile une belle surprise

En lingerie sexy, Clara Morgane vous dévoile une belle surprise
Clara Morgane s'affiche particulièrement sexy sur Instagram pour la promotion de son calendrier 2019. Autant dire que cela pourrait bien vous pousser à l'achat...

Clara Morgane nous a fait rêver et continue de le faire grâce à la magie des réseaux sociaux. Particulièrement active sur Instagram, la jeune maman dévoile ses formes avec une régularité impressionnante.

Offrez Clara Morgane en cadeau !

Il y a quelques jours, Clara Morgane vous invitait à sauter dans son lit. L’ancienne actrice de films X s’affichait alors en lingerie. Elle récidive avec un cliché encore plus sexy.

Dans un ensemble de lingerie en dentelle noire, elle porte un toast dans un décor particulièrement élégant. En légende ?

Happy Hours.

C’est en fait un cliché issu de son calendrier 2019. Clara Morgane publie en effet cette année encore un calendrier avec 12 clichés tous plus sexys les uns que les autres. Alors que Noël se rapproche, si vous n’avez pas encore trouvé tous vos cadeaux, c’est peut-être un idée à considérer.

Les internautes sont eux sous le charme du mannequin de 37 ans avec près de 35.000 j’aime et plus de 800 commentaires. Morceaux choisis.

 Tu m’enchantes chaque jour.

Divine.

Toujours aussi merveilleuse.

Perfection.

Il faut avouer qu’avec les températures qui sont en chute libre, ce genre de clichés pourrait bien nous inciter à nous réchauffer un peu…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :