Emmanuel Macron : Pourquoi n’a-t-il pas d’enfants ? Il s’explique

Emmanuel Macron : Pourquoi n’a-t-il pas d’enfants ? Il s’explique
De retour sur les bancs de l'école le temps d'un reportage baptisé "Au tableau", les candidats à la présidentielle de 2017 ont été interrogés... par des enfants ! Ainsi, Emmanuel Macron s'est confié sur la paternité...

A quelques semaines de la présidentielle de 2017, les candidats dans la course à l’Elysée ont été confrontés à des journalistes pas comme les autres. En effet, Emmanuel Macron, Benoît Hamon, François Fillon ou encore Jean-Luc Mélenchon ont été interrogés par des enfants. Une rencontre qui s’est déroulée dans le cadre du reportage Au Tableau ! diffusée sur C8 dimanche 19 mars et réalisée par Mélissa Theuriau.

“Ça ne vous manque pas d’être père ?”

Ainsi, Emmanuel Macron a vu ces petits journalistes en herbe l’interroger sur la paternité. En effet, une fillette lui a demandé :

Ça ne vous manque pas d’être père ?

En couple avec Brigitte Trogneux, de 24 ans son aînée, le leader d’En Marche a expliqué que son épouse est déjà l’heureuse maman de 3 enfants et la grand-mère de sept petits-enfants.

Emmanuel Macron a également confié :

On s’est posé la ques­tion et moi, j’ai consi­déré que le plus impor­tant est qu’on élève bien les enfants, qu’on les aime.

Le candidat à la présidentielle a ainsi pris le temps d’expliquer aux enfants ce qu’étaient des familles recomposées et même homoparentales.

Et d’ajouter :

Cela aurait été un choix un peu égoïste. Cela ne me manque pas, j’aime les enfants de Brigitte comme si c’était les miens, et j’aime nos petits-enfants comme si c’était les miens.

Un témoignage qui aura permis d’en savoir un peu plus sur Emmanuel Macron et son épouse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net