Emmanuel Macron : Pourquoi n’a-t-il pas d’enfants ? Il s’explique

Emmanuel Macron : Pourquoi n’a-t-il pas d’enfants ? Il s’explique
De retour sur les bancs de l'école le temps d'un reportage baptisé "Au tableau", les candidats à la présidentielle de 2017 ont été interrogés... par des enfants ! Ainsi, Emmanuel Macron s'est confié sur la paternité...

A quelques semaines de la présidentielle de 2017, les candidats dans la course à l’Elysée ont été confrontés à des journalistes pas comme les autres. En effet, Emmanuel Macron, Benoît Hamon, François Fillon ou encore Jean-Luc Mélenchon ont été interrogés par des enfants. Une rencontre qui s’est déroulée dans le cadre du reportage Au Tableau ! diffusée sur C8 dimanche 19 mars et réalisée par Mélissa Theuriau.

« Ça ne vous manque pas d’être père ? »

Ainsi, Emmanuel Macron a vu ces petits journalistes en herbe l’interroger sur la paternité. En effet, une fillette lui a demandé :

Ça ne vous manque pas d’être père ?

En couple avec Brigitte Trogneux, de 24 ans son aînée, le leader d’En Marche a expliqué que son épouse est déjà l’heureuse maman de 3 enfants et la grand-mère de sept petits-enfants.

Emmanuel Macron a également confié :

On s’est posé la ques­tion et moi, j’ai consi­déré que le plus impor­tant est qu’on élève bien les enfants, qu’on les aime.

Le candidat à la présidentielle a ainsi pris le temps d’expliquer aux enfants ce qu’étaient des familles recomposées et même homoparentales.

Et d’ajouter :

Cela aurait été un choix un peu égoïste. Cela ne me manque pas, j’aime les enfants de Brigitte comme si c’était les miens, et j’aime nos petits-enfants comme si c’était les miens.

Un témoignage qui aura permis d’en savoir un peu plus sur Emmanuel Macron et son épouse.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net