Emmanuel Macron, « Roi Soleil » : Geneviève de Fontenay se lâche !

Emmanuel Macron, « Roi Soleil » : Geneviève de Fontenay se lâche !
Elle est connue pour ses coups de gueule emblématiques. Geneviève de Fontenay n'épargne personne, pas même... Johnny Hallyday.

Geneviève de Fontenay n’a pas sa langue dans sa poche. A quelques jours du triste anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday, la dame au chapeau a dit tout le mal qu’elle pensait de la façon dont il avait été enterré. Elle balance dans les colonnes de Jour de France :

C’est le seul chanteur français qui a été enterré dans un paradis fiscal et il n’a pas été un bon contribuable

Et quand on l’interroge sur le Président, elle trouve également à redire.

Je trouve qu’il n’a pas l’étoffe d’un Président de la République ! Et je pense même qu’il ne finira pas son mandat si cela continue comme cela. (…) Macron se prend pour le nouveau Roi Soleil ! Il est très mal entouré, il dépense de l’argent à tout va en faveur des plus riches et il ne se rend pas compte de la grande pauvreté qui existe dans notre pays…

Geneviève de Fontenay à la recherche du buzz ?

Mais Geneviève de Fontenay ne s’arrête pas en si bon chemin et n’hésite pas à critiquer un ancien « ami ». Jean-Pierre Foucault qui anime l’élection Miss France a également été rhabillé pour l’hiver. « Son salaire de 45.000 euros pour deux jours » est pour elle non légitime puisqu’il « ne s’impliquait pas » assez.

Autre animateur qui l’agace (même si elle l’aime bien, heureusement…) à cause de sa barbe : Cyril Hanouna.

C’est affreux ! Ça me rappelle trop tous ces djihadistes barbus car n’oublions pas que la barbe est un signe lié à Daech !

A croire que Geneviève de Fontenay recherche le buzz quitte à faire des comparaisons douteuses.

 

Plus sur le sujet