Emmanuel Macron interpellé sur Twitter… par Rihanna !

Emmanuel Macron interpellé sur Twitter… par Rihanna !
Bien décidée à défendre les causes qui lui tiennent à coeur, Rihanna n'a pas hésité à interpeller Emmanuel Macron sur Twitter. Epxlications...

Emmanuel Macron a dû être quelque peu surpris en se connectant ce samedi 24 juin sur Twitter. Et pour cause : une célèbre star lui a adressé un message pendant la nuit. Eh oui, Rihanna n’a pas manqué d’interpeller le président de la République. Et pour cause : la chanteuse a voulu sensibiliser le chef de l’Etat à une cause qui lui tient à coeur.

En effet, femme engagée, Rihanna a souhaité inviter Emmanuel Macron à rejoindre une association dont elle est l’ambassadrice depuis 2016. Ainsi, elle a écrit :

Bonjour Emmanuel Macron, la France va-t-elle s’engager pour le fond de l’éducation ?

Vu le buzz suscité par ce tweet, nul doute que le message est passé ! Emmanuel Macron répondra-t-il à la chanteuse ?

Rihanna, artiste engagée

Le président de la République n’est pas le seul à avoir eu droit à un petit message sur les réseaux sociaux. Non, Rihanna a également interpellé Justin Trudeau, le Premier ministre canadien, Mauricio Macri, le président argentin mais aussi Steffen Seibert, le porte-parole du gouvernement fédéral allemand. Ainsi, elle espère sensibiliser un maximum de monde afin de récolter des fonds pour l’éducation. Ce n’est pas pour rien que la star a été élue personnalité humanitaire de l’année par Harvard !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,