Emmanuel Macron : Comment l’ex-mari de sa femme Brigitte a réagi en découvrant leur liaison

Emmanuel Macron : Comment l’ex-mari de sa femme Brigitte a réagi en découvrant leur liaison
Avant de tomber sous le charme de son jeune élève, un certain Emmanuel Macron, Brigitte Trogneux était mariée depuis plus de vingt ans à un homme avec qui elle a eu trois enfants. Dès la découverte de l'adultère, celui-ci a pris une décision radicale pour son couple.

Si la différence d’âge entre Emmanuel Macron et son épouse Brigitte fait jaser, il est un sujet d’autant plus tabou que celui de l’adultère. En effet, quand elle a commencé à fréquenter son élève (qui deviendra en 2007 son mari), Brigitte Macron était encore mariée. Une relation extra-conjugale qui durera plusieurs mois avant qu’André-Louis Auzière n’ouvre les yeux sur la relation ambiguë qui liait sa femme au jeune homme.

Une confiance aveugle en sa femme et en Emmanuel Macron

Selon nos confrères du Daily Mail, le premier époux de Brigitte n’y voyait effectivement que du feu. Ce jeune homme qui prenait régulièrement place autour de la table familiale ne représentait aucun danger à ses yeux. Mais déjà, Emmanuel Macron était éperdument amoureux de sa future femme, de 24 ans son aînée. Et Brigitte, elle aussi, était sous le charme de ce bel apollon…

Une rupture immédiate et définitive

Des rumeurs ont fini par arriver jusqu’aux oreilles d’André-Louis Auzière. Après une discussion avec la mère de ses trois enfants et l’aveu fatal de l’infidélité, ce dernier a décidé de rompre, sans demander son reste :

Il a aussi­tôt quitté le domi­cile conju­gal. Il a égale­ment perdu les connexions, la répu­ta­tion et l’argent que son mariage avec Brigitte lui offrait.

Écrivent des journalistes du Daily Mail.

Aujourd’hui, le mari trompé doit encore grincer des dents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,