Emma Watson montre son côté sexy : La comédienne s’affiche seins nus

Emma Watson montre son côté sexy : La comédienne s’affiche seins nus
Emma Watson aurait-elle décidé de casser son image de jeune fille sage ? La demoiselle a décidé de nous montrer son côté sexy en s'affichant seins nus !

Emma Watson est plus que jamais sous les feux des projecteurs. Révélée grâce à la saga Harry Potter, la comédienne s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans dans La Belle et la Bête. En effet, la demoiselle va donner vie à la célèbre héroïne Disney dans ce film en live-action. Il faut dire que ce rôle semble lui aller comme un gant. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Emma Watson est loin d’être sage comme une image. Non, la comédienne britannique s’est lâchée le temps d’une séance photos pour le magazine Vanity Fair.

Emma Watson a bien grandi !

En effet, Emma Watson a décidé de nous montrer son côté sexy. Pour ce faire, elle n’a pas hésité à prendre la pose… seins nus ! Eh oui, la comédienne s’affiche topless, uniquement vêtue d’une jupe longue et d’une mini veste qui lui recouvre les épaule. Une photos sensuelle qui n’a cependant rien de vulgaire. Non, même seins nus la jeune femme est toujours aussi classe.

C’est sûr, la petite Hermione Granger a bien grandi. Nul doute qu’Emma Watson devrait en étonner plus d’un avec ce cliché plus osé qu’à l’accoutumée. En même temps, ce ne sont pas ses fans qui s’en plaindront !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :