Emily Ratajkowski va vous faire rêver avec ses derniers clichés

Emily Ratajkowski va vous faire rêver avec ses derniers clichés
Emily Ratajkowski n'a pas reçu l'information selon laquelle on était désormais en hiver. Vu ses clichés, c'est toujours l'été. Mais on ne va pas se plaindre...

Emily Ratajkowski est une star internationale capable de faire tourner des têtes par sa simple présence. Mais si en plus, elle mise sur des tenues particulièrement minimalistes, impossible de ne pas être admiratifs face à sa beauté.

Collection de maillots de bains

Il y a quelques semaines, on vous disait que vous alliez avoir envie d’embrasser Emily Ratajkowski. La jeune femme continue de nous en mettre plein les yeux sur son compte Instagram.

Elle s’est tout d’abord affichée dans un mini-bikini couleur dorée avec un entrelacs de fils qui met en valeur son ventre ultra-plat. Un cliché qui ne laisse personne insensible avec 1,2 million de j’aime et plus de 6.000 commentaires.

Quelques heures plus tard, elle a publié un second post avec deux clichés. Cette fois-ci, il s’agit d’un maillot noir, une pièce, là encore de dimensions très réduites. On peut la découvrir sous toutes les coutures ou presque.

Vous n’en avez pas encore assez ? La belle mannequin en a remis une couche avec un dernier cliché dans cet incroyable maillot de bain noir. Cette fois-ci elle est complètement de dos alors que les lumières mettent en valeur une partie de son anatomie. Difficile de trouver quelque chose à redire sur son physique parfait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :