Emily Ratajkowski (encore) totalement nue sur Instagram

Emily Ratajkowski (encore) totalement nue sur Instagram
Une fois de plus, la sublime Emily Ratajkowski se retrouve nue sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, ce n'est pas elle qui a publié ce cliché sexy totalement inédit !

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski faisait tomber le haut avant de monter les marches du Festival de Cannes. Cette-fois, elle apparaît totalement nue sur la Toile, comme à son habitude !

De dos, sans le moindre habit sur elle, Emily Ratajkowski ne cache rien de son anatomie sur ce cliché publié sur Instagram. Mais pour une fois, ce n’est pas le mannequin qui est à l’initiative de ce post sexy.

Un cliché torride qui refait surface

Les fans de la belle n’auront donc pas le plaisir de retrouver cette photo sur son compte perso mais bien sur celui de son amie styliste, Lara Pia Arrobio. Un ancien cliché datant d’un shooting photo de l’été 2015 dont Emily Ratajkowski n’avait pas partagé les images. Heureusement pour ses fans, sa copine a donc fini par dévoiler le résultat de son travail. Et il donne chaud !

En vacances en Italie, les deux amies prenaient à l’époque du bon temps comme en atteste ce souvenir de leur séjour partagé par Emily Ratajkowski en personne en juillet 2015.

Et la sexy brune avait aussi décidé de dévoiler son fessier moulé dans son maillot de bain une pièce noir.

Mais elle n’avait alors pas tout dévoilé. C’est aujourd’hui chose faite !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net