Emily Ratajkowski se déhanche en bikini : sa vidéo sexy fait le buzz !

Emily Ratajkowski se déhanche en bikini : sa vidéo sexy fait le buzz !
Emily Ratajkowski ne s’attendait sûrement pas à faire autant de buzz avec une vidéo des plus caliente…

On ne change pas une équipe qui gagne… Véritable star des réseaux sociaux, Emily Ratajkowski sait toujours comment attirer l’attention avec ses publications presque quotidiennes. Il lui suffit donc d’exposer sa superbe plastique en photo pour qu’elle déchaîne les passions sur Instagram en un clin d’oeil.

Ce week-end, le mannequin a d’ailleurs fait preuve de nouveauté et cela a vraiment payé. Se mettant en scène dans une vidéo, Emily Ratajkowski a fait exploser le compteur de likes et de vues. Ainsi, chaud devant !

Une vidéo qui restera dans les annales !

Dans cette nouvelle vidéo publiée par la starlette, on peut donc admirer cette dernière en mini-bikini très sexy issu de sa propre collection de maillots de bain. Jusque-là rien de très innovant ! Or, pour faire monter encore plus la température, le mannequin s’est totalement déhanché sur le titre « Wooly Bully » de Sam The Sham & The Pharaohs.

Résultat ? Plus de 5 millions de personnes ont regardé la vidéo. Un nombre astronomique et c’était sans compter sur les milliers de likes ! Décidément, Emily Ratajkowski n’a rien à envier à ses camarades.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :